Pour pouvoir consulter la liste des offres et saisir votre candidature, ce site requiert que vous autorisiez les cookies tiers.
Ces derniers ne sont utilisés qu'à des fins techniques pour le bon fonctionnement du service, et dans le respect de votre confidentialité.
Vous utilisez le navigateur Safari. Ce navigateur bloque par défaut les cookies tiers. Merci de décocher "Empêcher le suivi sur plusieurs domaines" dans vos préférences du navigateur Safari (Menu préférences, onglet "Confidentialité").
Vous n’arrivez pas à afficher nos offres ? Postulez sur l’adresse recrutement@groupe-avlo.fr
Pour toutes autres demandes vous pouvez nous contacter sur communication@groupe-avlo.fr
Pour pouvoir consulter la liste des offres et saisir votre candidature, ce site requiert que vous autorisiez les cookies tiers.
Ces derniers ne sont utilisés qu'à des fins techniques pour le bon fonctionnement du service, et dans le respect de votre confidentialité.
Vous êtes en navigation privée et/ou avez désactivé les cookies tiers. Merci de les autoriser dans les options / préférences de votre navigateur web.
Vous n’arrivez pas à afficher nos offres ? Postulez sur l’adresse recrutement@groupe-avlo.fr
Pour toutes autres demandes vous pouvez nous contacter sur communication@groupe-avlo.fr
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine
croissance, vivre une expérience enrichissante, attrait pour les machines…
Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun
apporte son savoir-faire à l’entreprise…
MLOC en quelques mots : Siège
social à Saran (45), 148 collaborateurs, 37 M€ en 2022, société de
location de matériels de Travaux
Publics, bâtiment et recyclage, implantée
en Région Centre Val de Loire, Ile de France, Pays de la Loire, Bretagne et
Normandie (30 agences).
Pour être toujours plus proches
de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe locale. Alors
rejoignez-nous pour contribuer au développement de notre activité commerciale.
Nous recherchons
AGENT DE COMPTOIR (F/H)
en CDI Agence de Nemours (77)
Sous la responsabilité du responsable d’agence et en relation avec
toute l’équipe, vos principales missions sont :
- Gérer les commandes clients (devis, offres commerciales, pré facturation...)
- Assurer la gestion administrative relative à la partie location,
négoce et commercial de l’agence (planning de location, organisation tournées
chauffeur, OR...)
- Coordonner l’activité de l’agence (préparation machines, suivi
commandes…)
- Assurer le traitement administratif relatif à la maintenance des
matériels (devis, VGP,...)
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique
en matière de sécurité, environnement et qualité (Label SE+)
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, attrait pour les machines… Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
MLOC en quelques mots : siège social à Saran (45), 153 collaborateurs, 37 M€ en 2022, société de location de matériels de Travaux Publics, bâtiment et recyclage, implantée en Région Centre Val de Loire, Ile de France, Pays de la Loire, Bretagne et Normandie (30 agences).
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe technique et recherchons
Chauffeur (H/F) en CDI
Déplacements aux alentours de l’Agence Le Petit Quevilly (76)
Rattaché(e) à David, responsable d’agence, vous serez chargé(e) d’effectuer les livraisons dans le respect du planning et des consignes générales de sécurité.
Vous aurez comme missions principales :
Réaliser les livraisons et les récupérations de matériels BTP
Charger et décharger le matériel
Recevoir et faire les démonstrations du matériel loué auprès des clients
Veiller à l’entretien et le contrôle de votre véhicule
Passionné par le matériel, les nouvelles technologies ? être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs.
Alors venez rejoindre notre Team SOMTP… : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Bretagne en quelques mots : siège social situé à Couëron dans l’agglomération nantaise (44). Nous sommes 48 collaborateurs et distributeur exclusif de la gamme de travaux publics LIEBHERR. Nous assurons la vente de cette marque premium sur l’ensemble de la région Bretagne. Dans ce cadre, nous réalisons la mise en service, l’entretien, et la réparation des matériels neufs et d’occasion.
Afin de contribuer activement au fonctionnement optimal du parc machines de nos clients et apporter le meilleur service à nos clients, nous renforçons notre équipe technique et recherchons nos futurs (e )
Sous la supervision du responsable du SAV de l'agence et de son adjoint, au sein de l’équipe de techniciens, vos missions principales sur chantier ou en atelier sont :
diagnostic, réparation, entretien, contrôle et préparation de matériels neufs et d’occasion,
conseils techniques aux clients
suivi de ses interventions (commandes de pièces,…)
L’ensemble de ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+).
Passionné par le matériel, les nouvelles technologies ? être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs.
Alors venez rejoindre notre Team SOMTP… : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Bretagne en quelques mots : siège social situé à Couëron dans l’agglomération nantaise (44). Nous sommes 48 collaborateurs et distributeur exclusif de la gamme de travaux publics LIEBHERR. Nous assurons la vente de cette marque premium sur l’ensemble de la région Bretagne. Dans ce cadre, nous réalisons la mise en service, l’entretien, et la réparation des matériels neufs et d’occasion.
Afin de contribuer activement au fonctionnement optimal du parc machines de nos clients et apporter le meilleur service à nos clients, nous renforçons notre équipe technique et recherchons nos futurs (e )
Sous la supervision de Stéphane, responsable du SAV de l'agenceau sein de l’équipe de techniciens, vos missions principales sur chantier ou en atelier sont :
diagnostic, réparation, entretien, contrôle et préparation de matériels neufs et d’occasion,
conseils techniques aux clients
suivi de ses interventions (commandes de pièces,…)
L’ensemble de ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+).
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance ? Vous avez le sens du service client ? Vous prenez plaisir à animer et à faire grandir une équipe ?
N’hésitez plus, rejoignez notre équipe de Bédée (35).
SOMTP BRETAGNE en quelques mots : c’est un siège social situé à Couëron dans l’agglomération nantaise (44) et deux agences situées à Rédené (29) et Bédée (35). Composée de 53 collaborateurs et distributeur exclusif de la gamme de travaux publics LIEBHERR notre mission est d’assurer la distribution, la mise en service, l’entretien et la réparation de matériels neufs et d’occasion.
Sous la direction du directeur technique, Maxime, votre mission en tant que
RESPONSABLE D’EQUIPE SAV (H/F)
est la suivante :
- Encadrer, animer et motiver l’équipe de techniciens et de votre adjoint
- Organiser et planifier les ressources nécessaires aux interventions en apportant un soutien technique aux mécaniciens
- Garantir la qualité du service ainsi que la profitabilité des interventions
- Assurer le lien avec le client, le commercial et l’administration des ventes tous les stades de l’intervention
- Assurer l’exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes par l’ensemble des techniciens
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (Label SE+).
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs, attrait pour les machines... Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Normandie en quelques mots : siège social à Ifs (14), 44 collaborateurs, 34 M€ en 2022, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Normandie. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage.
Pour apporter le meilleur service à nos clients, nous recherchons notre futur (e )
Responsable service pièces de rechange (H/F) en CDI
Basé à Honguemarre-Guenouville (27) - déplacements à prévoir
Sous la responsabilité de Sébastien, Directeur Technique, et en collaboration avec l’ensemble de l’équipe 3 magasiniers/gestionnaires de commandes, vous serez amené (e) à :
Animer, motiver et encadrer l’équipe
Mettre en place une stratégie commerciale de ventes des pièces pour atteindre les objectifs définis (chiffre d’affaires, marge réalisée,…)
Développer la vente de pièces détachées au comptoir
Gérer l’activité vente de pièces sur l’ensemble des 4 agences ( 27-76-14 et 60) et assurer l’approvisionnement des pièces en interne, service nos ateliers : commande des pièces en temps et en heure en respectant les meilleurs conditions d'envoi, contrôle et travail du stock agences en mettant en place un réassort nécessaire au bon fonctionnement des ateliers
Définir les besoins humains et matériels futurs
Ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+)
SOMTP Centre en quelques mots : siège social à St Pryvé St Mesmin (45), plus de 50 ans d'existence, 61 collaborateurs, 46 M€ en 2022, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Centre Val de Loire. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage.
Pour apporter le meilleur service à nos clients, nous renforçons notre équipe du service pièces détachées et recherchons
Magasinier / gestionnaire de commandes (F/H) en CDI
Poste sédentaire sur l’agence de Esvres sur Indre (37)
Rattaché(e) à Jérémy, Responsable pièces de rechange, vos missions principales seront :
Accueillir les clients physiquement ou téléphoniquement
Gérer les devis et commandes clients dans le système informatique
Passer les commandes fournisseurs (contrôler les délais et les prix)
Gérer le magasin de l’agence (alerter sur les mini/maxi; animer le point de vente; sortie des pièces du stock...)
Réceptionner les livraisons de pièces, les contrôler et mettre en stock ce qui doit l'être
Réceptionner les machines et les équipements
Préparer les expéditions des pièces chez les clients et les fournisseurs (Retour pièce neuve, Retour pièce en garantie ...)
Apporter son aide au Service Après-Vente en fonction des besoins
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+)
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, attrait pour les machines… Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
MLOC en quelques mots : siège social à Saran (45), 165 collaborateurs, 37 M€ en 2022, société de location de matériels de Travaux Publics, bâtiment et recyclage, implantée en Région Centre Val de Loire, Ile de France, Pays de la Loire, Bretagne et Normandie (30 agences).
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe technique et recherchons notre futur (e )
MECANICIEN ENGINS TP (F/H) en CDI
Agence de Saint Cyr en Val (45)
Sous la responsabilité de Bruno, Responsable d’atelier et en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe, vos missions principales seront :
*Effectuer l’entretien préventif et participer à la mise à jour du planning de maintenance préventive des matériels (contrôle, essais, petites réparations…)
*Effectuer les diagnostics et les dépannages (en atelier et sur chantier)
*Assurer la préparation des matériels avant le départ en location et vérifier l’état des machines au retour de location
*Gérer la partie administrative liée à la partie technique (commandes pièces, OT...)
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+)
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs, attrait pour les machines et les nouvelle technologies... Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Normandie en quelques mots : siège social à Ifs (14), 45 collaborateurs, 34 M€ en 2022, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Normandie. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage
Afin de contribuer activement au fonctionnement optimal du parc machines de nos clients et apporter le meilleur service à nos clients, nous renforçons notre équipe technique, nous recherchons
Techniciens itinérants en maintenance des matériels Travaux Publics (H/F) en CDI
Rattachés à notre agence de Bourg Achard (27)
Sous la supervision de Léo, responsable d'atelier de l'agence, au sein de l’équipe de techniciens, vos missions principales sur chantier en itinérance ou en atelier sont :
diagnostic, réparation, entretien, contrôle et préparation de matériels neufs et d’occasion,
conseils techniques aux clients
suivi de vos interventions (commandes de pièces,…)
Ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+).
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs, attrait pour les machines de TP et de manutention... Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Ouest en quelques mots : siège social à Spay (72) 52 collaborateurs, 36M€ en 2022, concessionnaire de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Ouest. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage.
Dans le cadre d’une réorganisation de notre activité, nous recherchons notre futur (e ) Adjoint au Responsable d'atelier maintenance engins TP (F/H) en CDI Agence de Spay (72)
Sous la responsabilité de Tony, Chef d'Atelier, vos missions principales et quotidiennes seront les suivantes :
- Assister le chef d’atelier dans l’animation et la motivation de l’équipe de techniciens - Assurer le lien avec le client, le commercial et l’administration des ventes à tous les stades de l’intervention (accueil clients, devis, gestion sous-traitance...) - Planifier les ressources nécessaires aux interventions extérieures en apportant un soutien administratif (gestion planning, optimisation déplacements, tutorat...) - Assurer l’exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes par l’ensemble des mécaniciens - Garantir la qualité du service ainsi que la profitabilité des interventions…
Une connaissance technique et du logiciel de gestion mistral serait un plus
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité dans le cadre du Label SE+.
Vente, location, dépannage et réparation de grues à montage rapide et d'engins de chantier pour la Bretagne située à Vannes (56) et Trémuson (22)
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante,apporter un service de qualitéà ses interlocuteurs, attrait pour les machines et les nouvelles technologies...Venez rejoindre nos équipes: chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
Afin de contribuer activement au fonctionnement optimal du parc machines de nos clients etapporter le meilleur service à nos clients, nous renforçons notre équipe technique, nousrecherchons:
TECHNICIEN EN MECANIQUE ENGINS TP (F/H)
Rattaché à notre agence de Trémuson (22)
Vos missions principales sur chantier en itinérance ou en atelier sont :
Diagnostic, réparation, entretien, contrôle et préparation de matériels neufs et d’occasion,
Conseils techniques aux clients
Suivi de vos interventions (commandes de pièces,…)
Ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+).
Passionné par le matériel? être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante,apporter un service de qualitéà ses interlocuteurs.
Alors venez rejoindre notre équipe SOMTP…: chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Normandie en quelques mots: siège social à Ifs (14),44 collaborateurs, 34 M€ en 2022, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Normandie. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous renforçons notre équipe technique et créons un nouveau poste pour accompagner l’évolution de notre concession.
Nousrecherchonsnotre futur (e )
Adjoint au Chef d’atelier Distribution (F/H)
en CDI sur Ifs (14)
En lien étroit avec Tony, responsable d’atelier et avec l’équipe de techniciens, vos missions principales et quotidiennes sont les suivantes :
- Organiser et planifier les entretiens, ainsi que procéder à l'ouverture et à la fermeture des ordres de mission
- Effectuer des devis et gérer les machines à préparer et réceptionner dans l'atelier les nouvelles machines et accessoires
- Coordonner et motiver l’équipe de techniciens - Accueillir le client pour toutes les réparations SAV et assurer la qualité et le lien entre le client, le commercial et l’administration des ventes à tous les stades de l’intervention
- Suppléer le responsable d'atelier lorsque nécessaire et gérer la partie QSE du site. Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité dans le cadre du Label SE+.
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs, attrait pour les machines... Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Centre en quelques mots : siège social à St Pryvé St Mesmin (45), plus de 50 ans d'existence, 61 collaborateurs, 46 M€ en 2022, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Centre Val de Loire. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage.
Pour apporter le meilleur service à nos clients, renforçons notre force de vente en SAV, nous recherchons notre futur (e )
Technico-commercial pièces d’usure itinérant (F/H) en CDI
Secteur du Loiret (45)
Rattaché à Jérémy, responsable service pièces de rechange du siège et au sein de l’équipe, vos missions principales seront :
Définir les cibles clients et prospecter
Développer l'activité pièces d’usure (devis, relance clients, gestion des commandes)
Développer l’activité de prestation SAV (devis, relance clients, gestion des commandes, identification des causes de pertes devis)
Remonter les informations terrain dans l’ERP (pour tout le parc visité quel que soit les marques, répertorier l’ensemble des pièces d’usure des clients…)
Etablir les rapports de visites
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (Label SE+) et respect des règles de sécurité
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs... Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Centre en quelques mots : siège social à St Pryvé St Mesmin (45), plus de 50 ans d'existence, 61 collaborateurs, 46 M€ en 2022, concessionnaire exclusif Liebherr et Kubota de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Centre Val de Loire. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage.
Pour apporter le meilleur service à nos clients, nous renforçons notre équipe du service pièces détachées et recherchons
Magasinier / gestionnaire de commandes (F/H) en CDI
Poste sédentaire sur l’agence de Gron(89)
Rattaché(e) à Jérémy, Responsable Pièces de rechange, vos missions principales seront :
Accueillir les clients physiquement ou téléphoniquement
Gérer les devis et commandes clients dans le système informatique
Passer les commandes fournisseurs (contrôler les délais et les prix)
Gérer le magasin de l’agence (alerter sur les mini/maxi; animer le point de vente; sortie des pièces du stock...)
Réceptionner les livraisons de pièces, les contrôler et mettre en stock ce qui doit l'être
Réceptionner les machines et les équipements
Préparer les expéditions des pièces chez les clients et les fournisseurs (Retour pièce neuve, Retour pièce en garantie ...)
Apporter son aide au Service Après Vente en fonction des besoins
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+)
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, attrait pour les machines… Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
MLOC en quelques mots : siège social à Saran (45), 164 collaborateurs, 37 M€ en 2022, société de location de matériels de Travaux Publics, bâtiment et recyclage, implantée en Région Centre Val de Loire, Ile de France, Pays de la Loire, Bretagne et Normandie (30 agences).
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe technique et recherchons notre futur (e )
MECANICIEN ENGINS TP (F/H) en CDI
Agence de Cherbourg (50)
Sous la responsabilité d’Anthony, Responsable d’agence, vos missions principales seront :
*Effectuer l’entretien préventif et participer à la mise à jour du planning de maintenance préventive des matériels
*Effectuer les diagnostics et les dépannages (en atelier et sur chantier)
*Assurer la préparation des matériels avant le départ en location et vérifier l’état des machines au retour de location
*Gérer la partie administrative liée à la partie technique (commandes pièces, OT...)
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+)
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs, attrait pour les machines et les nouvelle technologies... Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Normandie en quelques mots : siège social à Ifs (14), 45 collaborateurs, 34 M€ en 2022, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Normandie. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage
Afin de contribuer activement au fonctionnement optimal du parc machines de nos clients et apporter le meilleur service à nos clients, nous renforçons notre équipe technique, nous recherchons
Technicien itinérant en maintenance des matériels Travaux Publics (H/F) en CDI
Rattaché à notre agence de Yerville (76)
Sous la supervision de Sébastien, responsable d'atelier de l'agence, au sein de l’équipe de 3 techniciens, vos missions principales sur chantier en itinérance ou en atelier sont :
diagnostic, réparation, entretien, contrôle et préparation de matériels neufs et d’occasion,
conseils techniques aux clients
suivi de vos interventions (commandes de pièces,…)
Ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+).
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs, attrait pour les machines... Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Centre en quelques mots : siège social à St Pryvé St Mesmin (45), plus de 50 ans d'existence, 61 collaborateurs, 46 M€ en 2022, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Centre Val de Loire. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage.
Afin de contribuer activement au fonctionnement optimal du parc machines de nos clients et apporter le meilleur service à nos clients, nous renforçons notre équipe technique, nous recherchons
Mécanicien/Technicien itinérant en maintenance des matériels Travaux Publics (H/F) en CDI
Basé sur notre agence d’Esvres sur Indre (37)
Sous la supervision de Dany, responsable d'atelier de l'agence, au sein de l’équipe de 6 techniciens, vos missions principales sur chantier ou en atelier sont :
diagnostic, réparation, entretien, contrôle et préparation de matériels neufs et d’occasion,
conseils techniques aux clients
suivi de vos interventions (commandes de pièces,…)
Ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+).
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs, attrait pour les machines... Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Normandie en quelques mots : siège social à Ifs (14), 44 collaborateurs, 34 M€ en 2022, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Normandie. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage.
Pour apporter le meilleur service à nos clients, nous renforçons notre équipe technique SAV, nous recherchons notre futur
Inspecteur technique itinérant SAV (H/F) en CDI
Itinérant sur le Calvados (14)
Sous la responsabilité de Sébastien, Directeur Technique, et en collaboration avec l’ensemble de l’équipe, vous serez amené (e) à :
Assurer le suivi du parc machines client
Etre l’interface entre l’usine/clients/SAV/commerciaux
Apporter une expertise technique sur des réparations/diagnostiques délicats avec en appui des techniciens
Assurer les mises en route machines, contrôler les contrats d’entretien
Réaliser des expertises chiffrées sur des matériels en vue de reprise pour le compte du service commercial
Promouvoir la qualité du service de la société
Ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+)
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, attrait pour les machines… Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
MLOC en quelques mots : siège social à Saran (45), 165 collaborateurs, 37 M€ en 2022, société de location de matériels de Travaux Publics, bâtiment et recyclage, implantée en Région Centre Val de Loire, Ile de France, Pays de la Loire, Bretagne et Normandie (30 agences).
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe technique et recherchons notre futur (e )
MECANICIEN ENGINS TP (F/H) en CDI
Agence de Gonfreville l’Orcher (76)
Sous la responsabilité de Rodolphe, Responsable d’agence, et avec l’ensemble de l’équipe, vos missions principales seront :
*Effectuer l’entretien préventif et participer à la mise à jour du planning de maintenance préventive des matériels (contrôle, essais, petites réparations
*Effectuer les diagnostics et les dépannages (en atelier et sur chantier)
*Assurer la préparation des matériels avant le départ en location et vérifier l’état des machines au retour de location
*Gérer la partie administrative liée à la partie technique (commandes pièces, OT...)
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+)
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance en France et à l’étranger ? Vous avez le sens du service au client ? Alors venez nous rejoindre.
SOMTP Centre en quelques mots : siège social à St Pryvé St Mesmin (45), plus de 50 ans d'existence, 61 collaborateurs, 46 M€ en 2022, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Centre Val de Loire. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage.
Pour apporter le meilleur service à nos clients, nous recherchons notre futur (e )
RESPONSABLE D’AGENCE SAV (F/H)
Poste sédentaire sur notre agence de Marmagne (18) en CDI
Sous la responsabilité de Valentin, Coordinateur technique SAV, et avec l’ensemble des techniciens du site,vos missions quotidiennes seront :
- organiser la planification des interventions SAV (extérieures et en atelier) et mettre en œuvre toutes les actions qui ont pour but de favoriser la compétitivité du SAV tout en maintenant un niveau de qualité des interventions
- manager une équipe de 7 personnes, que vous fédérez, évaluez et accompagnez dans le développement de ses compétences et dans la mise en œuvre d’une image « prémium »
- à l’aise avec les tâches administratives, vous êtes garant de la facturation des interventions dans les meilleurs délais
- relayer les informations auprès des équipes et faire remonter les informations auprès des différents responsables
- garantir le bon fonctionnement opérationnel des bâtiments, véhicules d’interventions et outillages
- prévenir les risques, sensibiliser le personnel à la sécurité et participer à la mise en place des plans d’actions sécurité
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (Label SE+)
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, attrait pour les machines… Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
MLOC en quelques mots : siège social à Saran (45), 164 collaborateurs, 36 M€ en 2021, société de location de matériels de Travaux Publics, bâtiment et recyclage, implantée en Région Centre Val de Loire, Ile de France, Pays de la Loire, Bretagne et Normandie (30 agences).
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe technique et recherchons notre futur (e )
MECANICIEN ENGINS TP (F/H) en CDI
Agence de Petit Quevilly (76)
Sous la responsabilité de David, Responsable d’agence, vos missions principales seront :
*Effectuer l’entretien préventif et participer à la mise à jour du planning de maintenance préventive des matériels (contrôle, essais, petites réparations
*Effectuer les diagnostics et les dépannages (en atelier et sur chantier)
*Assurer la préparation des matériels avant le départ en location et vérifier l’état des machines au retour de location
*Gérer la partie administrative liée à la partie technique (commandes pièces, OT...)
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+)
SOMTP OUEST est concessionnaire de matériels de travaux publics, nos marques exclusives sont Liebherr, Wacker Neuson, Merlo. Notre Service Après-Vente réalise l’entretien et la réparation des matériels destinés à tous les acteurs opérants dans le domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage.
Pourquoi nos techniciens nous ont rejoint ? Certains étaient passionnés par les machines et pratiquent la mécanique depuis des dizaines d’années, d’autres adorent les nouvelles technologies et diagnostiquer les pannes dernier cris, tous ont à cœur d’apporter un service de qualité à nos clients et aiment travailler dans une entreprise où chacun peut apporter son savoir-faire.
Nous nous développons et recherchons un technicien de maintenance d’engins de TP /Bâtiment (H/F) pour rejoindre l’équipe de Tony notre chef d’atelier bâtiment de Spay (72), dédié à notre gamme Wacker Neuson et Merlo, voici vos missions :
Etablir le diagnostic, la réparation, l’entretien et le contrôle de matériels de manutention et mini pelle essentiellement
Apporter un conseil technique à nos clients
Faire le suivi de vos interventions (commandes de pièces, renseignement des ordres de travail, …)
Chez nous la sécurité c’est important, l’ensemble des missions sont réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité, nous sommes labelisé SE+ : https://www.dlr.fr/label-se/ .
Ce qui est aussi important, c’est que nos valeurs soient respectées et véhiculées, pour réussir cette mission il faut un bon relationnel, un esprit d’équipe, le sens du service clients, de l’organisation, de la disponibilité, de la rigueur et du dynamisme.
Passionné par le matériel? être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante,apporter un service de qualitéà ses interlocuteurs.
Alors venez rejoindre notre équipe SOMTP…: chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Normandie en quelques mots: siège social à Ifs (14),44 collaborateurs, 34 M€ en 2022, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Normandie. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous renforçons notre équipe technique et créons un nouveau poste pour accompagner l’évolution de notre concession.
Nousrecherchonsnotre futur (e )
Adjoint au Chef d’atelier Distribution (F/H)
en CDI sur Bresles (60)
En lien étroit avec Benoît, responsable d’atelier et avec l’équipe de techniciens, vos missions principales et quotidiennes sont les suivantes :
- Organiser et planifier les entretiens, ainsi que procéder à l'ouverture et à la fermeture des ordres de mission
- Effectuer des devis et gérer les machines à préparer et réceptionner dans l'atelier les nouvelles machines et accessoires
- Coordonner et motiver l’équipe de techniciens - Accueillir le client pour toutes les réparations SAV et assurer la qualité et le lien entre le client, le commercial et l’administration des ventes à tous les stades de l’intervention
- Suppléer le responsable d'atelier lorsque nécessaire et gérer la partie QSE du site. Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité dans le cadre du Label SE+.
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, attrait pour les machines… Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
MLOC en quelques mots : siège social à Saran (45), 164 collaborateurs, 36 M€ en 2021, société de location de matériels de Travaux Publics, bâtiment et recyclage, implantée en Région Centre Val de Loire, Ile de France, Pays de la Loire, Bretagne et Normandie (30 agences).
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe technique et recherchons notre futur (e )
MECANICIEN ENGINS TP (F/H) en CDI
Agence de Gonfreville l’Orcher (76)
Sous la responsabilité de Rodolphe, Responsable d’agence, vos missions principales seront :
*Effectuer l’entretien préventif et participer à la mise à jour du planning de maintenance préventive des matériels (contrôle, essais, petites réparations
*Effectuer les diagnostics et les dépannages (en atelier et sur chantier)
*Assurer la préparation des matériels avant le départ en location et vérifier l’état des machines au retour de location
*Gérer la partie administrative liée à la partie technique (commandes pièces, OT...)
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+)
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, attrait pour les machines… Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
MLOC en quelques mots : siège social à Saran (45), 164 collaborateurs, 36 M€ en 2021, société de location de matériels de Travaux Publics, bâtiment et recyclage, implantée en Région Centre Val de Loire, Ile de France, Pays de la Loire, Bretagne et Normandie (30 agences).
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe technique et recherchons notre futur (e )
MECANICIEN ENGINS TP (F/H) en CDI
Agence de Sainte Luce sur Loire (44)
Sous la responsabilité de Marc, Responsable d’agence, vos missions principales seront :
*Effectuer l’entretien préventif et participer à la mise à jour du planning de maintenance préventive des matériels
*Effectuer les diagnostics et les dépannages (en atelier et sur chantier)
*Assurer la préparation des matériels avant le départ en location et vérifier l’état des machines au retour de location
*Gérer la partie administrative liée à la partie technique (commandes pièces, OT...)
Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+)
Être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs, attrait pour les machines... Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Normandie en quelques mots : siège social à Ifs (14), 45 collaborateurs, 36 M€ en 2021, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Normandie. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage
Afin de contribuer activement au fonctionnement optimal du parc machines de nos clients et apporter le meilleur service à nos clients, nous renforçons notre équipe technique, nous recherchons
Mécanicien/Technicien itinérant en maintenance des matériels Travaux Publics (H/F) en CDI
Basé sur notre agence de Ifs (14)
Sous la supervision de Tony, responsable d'atelier de l'agence, au sein de l’équipe de techniciens, vos missions principales sur chantier ou en atelier sont :
diagnostic, réparation, entretien, contrôle et préparation de matériels neufs et d’occasion,
conseils techniques aux clients
suivi de vos interventions (commandes de pièces,…)
Ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+).
Passionné par le matériel, les nouvelles technologies ? être acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs.
Alors venez rejoindre notre Team SOMTP… : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Bretagne en quelques mots : siège social situé à Couëron dans l’agglomération nantaise (44). Nous sommes 48 collaborateurs et distributeur exclusif de la gamme de travaux publics LIEBHERR. Nous assurons la vente de cette marque premium sur l’ensemble de la région Bretagne. Dans ce cadre, nous réalisons la mise en service, l’entretien, et la réparation des matériels neufs et d’occasion.
Afin de contribuer activement au fonctionnement optimal du parc machines de nos clients et apporter le meilleur service à nos clients, nous renforçons notre équipe technique et recherchons nos futurs (e )
1 Technicien en maintenance des matériels TP (F/H) débutant - gamme bâtiment
Rattachés à notre agence de Couëron (44) en CDI
Sous la supervision de Stéphane, responsable du SAV de l'agence, au sein de l’équipe de techniciens, vos missions principales sur chantier ou en atelier sont :
diagnostic, réparation, entretien, contrôle et préparation de matériels neufs et d’occasion,
conseils techniques aux clients
suivi de ses interventions (commandes de pièces,…)
L’ensemble de ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+).
Etre acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs, passion pour les machines, les nouvelles technologies... Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Ouest en quelques mots : siège social à Spay (72), 46 collaborateurs, concessionnaire de matériels de travaux publics exclusif Liebherr, WACKER NEUSON, MERLO, assure la distribution de marques à forte image en région Pays de Loire. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage.
Afin de contribuer activement au fonctionnement optimal du parc machines (plus spécifiquement pour notre gamme WACKER NEUSON et MERLO) de nos clients et leur apporter le meilleur service, nous renforçons notre équipe technique, nous recherchons notre futur(e)
Mécanicien/technicien itinérant en maintenance des matériels TP (H/F) en CDI
Basé sur notre agence de Verrières en Anjou (49)
Sous la responsabilité du responsable d'atelier de l'agence, vos missions principales sur chantier et/ou en atelier sont :
diagnostic, réparation, entretien, contrôle de matériels de manutention et mini pelle essentiellement
conseils techniques aux clients
suivi de vos interventions (commandes de pièces,…)
Ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+).
Etre acteur du développement d’une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs, passion pour les machines, les nouvelles technologies... Venez rejoindre nos équipes : chaque personnalité est différente et chacun apporte son savoir-faire à l’entreprise.
SOMTP Ouest en quelques mots : siège social à Spay (72), 46 collaborateurs, concessionnaire de matériels de travaux publics exclusif Liebherr, WACKER NEUSON, MERLO, assure la distribution de marques à forte image en région Pays de Loire. Réalise l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l’industrie et du recyclage.
Afin de contribuer activement au fonctionnement optimal du parc machines (plus spécifiquement pour notre gamme WACKER NEUSON et MERLO) de nos clients et leur apporter le meilleur service, nous renforçons notre équipe technique, nous recherchons notre futur(e)
Mécanicien/technicien itinérant en maintenance des matériels TP (H/F) en CDI
Basé sur notre agence de Spay (72)
Sous la responsabilité du responsable d'atelier de l'agence, vos missions principales sur chantier et/ou en atelier sont :
diagnostic, réparation, entretien, contrôle de matériels de manutention et mini pelle essentiellement
conseils techniques aux clients
suivi de vos interventions (commandes de pièces,…)
Ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (label SE+).