Rechercher
Rechercher les Diffusions qui correspondent aux critères TOUT
Intitulé de diffusion contient
Domaine d'emploi est égal à
Type de contrat est égal à
Recherche lieu contient
  
    
Diffusions 1-13 sur 13     
tech_missions tech_offre_emploi Type de contrat Lieu de travail
Rattaché(e) au responsable d’activité gestion locative, vous avez pour missions principales :

 

- Assurer par divers moyens (annonces, partenaires, visites…) la commercialisation des logements à la location (logements existants et logements neufs) ainsi que de leurs annexes pour un patrimoine situé sur le compiègnois, le noyonnais ainsi que dans l'aisne.

- Proposer et mettre en œuvre toute action adaptée aux problématiques rencontrées sur son territoire pour valoriser les logements et annexes à commercialiser et favoriser la location et la relocation dans les meilleurs délais.

- Gérer les demandes de logement et de mutation. Recevoir les prospects, analyser leurs besoins, les renseigner, les orienter.

- Préparer (mise à jour, montage et vérifications des dossiers de demandeurs) et présenter les dossiers en CALEOL et suivre les attributions.

- Contribuer à la gestion des entrées en lien avec le Chargé de clientèle et le Chargé d’entretien.

- Participer à la mise en œuvre et au respect de la politique de peuplement de l’organisme.

Chargé(e) de location (h/f) à Compiègne CDD COMPIEGNE

Rattaché(e) au manager de proximité, vous assurez le maintien en bon état de propreté d'un ou plusieurs bâtiments et de leurs abords. Vous effectuez l'évacuation des déchets et objets encombrants.

Vous veillez au bon fonctionnement des équipements, au calme et à la sécurité et assurez la première maintenance des locaux gérés.

Au contact quotidien des locataires, vous enregistrez et transmettez les informations et observations que vous recueillez et vous traitez, dans la mesure de vos attributions, les demandes et réclamations formulées par les locataires.

Sur le plan administratif, vous participez à l’accueil des clients potentiels et à la gestion locative (entrées-sorties de locataires, collecte des loyers, relances diverses, enquêtes…)

Vous participez à la gestion des travaux de maintenance et contrôlez les interventions effectuées par la sous-traitance.

Agent technique de service (h-f) à Champagne-sur-Oise CDD CHAMPAGNE-SUR-OISE

Rattaché(e) au responsable de l’unité « management de la construction », vous avez pour missions principales :

- Assurer en direct la représentation du maître d’ouvrage conformément aux obligations et responsabilités des chargés de travaux, sur les chantiers neufs complexes et/ou de gros volume,

- Assurer l’animation et l’encadrement fonctionnel des chargés de travaux ainsi que la formation des nouveaux collaborateurs,

- Optimiser la méthodologie et l’organisation du suivi des chantiers neufs sur le plan technique et administratif en collaboration avec le responsable d’unité,

- Pallier ponctuellement l’absence d’un collaborateur sur un chantier si nécessaire.

 

Responsable travaux neufs (h-f) à Beauvais CDI BEAUVAIS

Rattaché(e) au manager de proximité, vous assurez les tâches techniques, administratives et relationnelles sur votre patrimoine.

Vous assurez le maintien en bon état de propreté d'un ou plusieurs bâtiments et de leurs abords. Vous effectuez l'évacuation des déchets et objets encombrants.

Vous veillez au bon fonctionnement des équipements, au calme et à la sécurité et assurez la première maintenance des locaux gérés.

projetAu contact quotidien des locataires, vous enregistrez et transmettez les informations et observations que vous recueillez et vous traitez, dans la mesure de vos attributions, les demandes et réclamations formulées par les locataires.

Vous participez à l’accueil des clients potentiels (visites…) et à la gestion locative, sur le plan administratif : entrées-sorties de locataires (visites conseil, état des lieux …), collecte des loyers, relances diverses, enquêtes…

Vous participez à la gestion des travaux de maintenance et contrôler les interventions effectuées par la sous-traitance.

Gardien(ne) d’immeubles (h-f) à Liancourt CDD LIANCOURT

Vous représentez le maître d’ouvrage dans toutes ses obligations et responsabilités, durant le déroulement du chantier et l’année de parfait achèvement, pour faire respecter les coûts, la qualité et les délais :

- Représenter le maître d’ouvrage durant la phase de travaux et particulièrement lors des rendez-vous de chantier.

- Prendre connaissance du dossier de l’opération et apporter les précisions complémentaires si nécessaires.

- Participer à l’analyse du CCTP en collaboration avec les monteurs en charge de l’opération en phase avant-projet afin de s’assurer du respect du cahier des charges.

- Produire des ordres de service aux intervenants et participer à la préparation du chantier.

- Établir et maintenir les contacts nécessaires au bon déroulement du chantier.

- Organiser, le cas échéant, le remplacement des entreprises défaillantes en maîtrisant l’équilibre de l’opération.

- Rédiger les justificatifs d'avenants et les courriers aux entreprises.

- Tenir à jour le budget de l’opération et donner son aval pour le règlement des situations de travaux en fonction de l’avancement du chantier.

- Assurer la livraison dans de bonnes conditions et selon les procédures établies.

- Renseigner régulièrement les autres directions concernées pendant toutes les phases de l’opération et ce jusqu’à la livraison.

Chargé(e) de travaux (h-f) à Beauvais CDI BEAUVAIS

Rattaché(e) au directeur de la maîtrise d’ouvrage, vous avez pour missions principales :

- Encadrer, manager et animer au quotidien l’équipe de l’unité gestion technique.

- Élaborer et suivre le budget annuel du service en garantissant l’exécution des travaux programmés.

- Définir les objectifs de l'unité, coordonner et assurer le suivi de l’activité dans le respect des engagements pris.

- Gérer la mise en œuvre des politiques techniques de son domaine d’activité et participer à leurs évolutions en lien avec la direction de la proximité.

- Garantir l’expertise métier de l'unité.

- Apporter son expertise auprès de l'équipe tant sur l’ingénierie financière que sur les phases opérationnelles.

- Déployer la politique de prévention des risques définie par la direction et veiller au respect de la règlementation en vigueur.

- Assurer le reporting de l’activité de l'unité auprès du directeur de la maîtrise d’ouvrage.

- Représenter et défendre les intérêts de l’entreprise en interne et en externe.

- Favoriser la transversalité entre l’unité gestion technique et les autres services et/ou directions.


    Responsable d’unité gestion technique (h-f) à Beauvais CDI BEAUVAIS

    Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous assurez les missions suivantes :

    - Assurer un accueil physique et téléphonique efficace et de qualité aux clients et à tous les interlocuteurs de l’agence (fournisseurs, entreprises, partenaires, demandeurs de logement…) : réactivité dans la prise en charge, bonne orientation des appels reçus, prise de messages, gestion des files d’attente, gestion des demandes et réclamations…

    - Coordonner la gestion des plannings de rendez-vous des collègues de l’agence, administratifs et personnels d’immeubles, dans le respect des procédures et en utilisant les outils, notamment informatiques, à disposition.

    - Assurer diverses tâches administratives (tâches de secrétariat pour le responsable, gestion des fournitures et matériels, des véhicules, enregistrement des demandes de logement …).

     

    Chargé(e) d’accueil (h-f) à Méru CDD MERU

    Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous assurez les missions suivantes :

     

    - Assurer un accueil physique et téléphonique efficace et de qualité aux clients et à tous les interlocuteurs de l’agence (fournisseurs, entreprises, partenaires, demandeurs de logement…) : réactivité dans la prise en charge, bonne orientation des appels reçus, prise de messages, gestion des files d’attente, gestion des demandes et réclamations…

    - Coordonner la gestion des plannings de rendez-vous des collègues de l’agence, administratifs et personnels d’immeubles, dans le respect des procédures et en utilisant les outils, notamment informatiques, à disposition.

    - Assurer diverses tâches administratives (tâches de secrétariat pour le responsable, gestion des fournitures et matériels, des véhicules, enregistrement des demandes de logement …).

     

    Chargé(e) d’accueil (h-f) à Senlis CDD SENLIS

    Rattaché(e) au responsable du service Syndic de Copropriétés, vous assurez le suivi technique des immeubles concernés dans le respect du budget alloué :

    - Réalisation de visites des immeubles notamment à l’occasion de diagnostics, de réunions de chantiers ou encore de contrôles de travaux puis établissement de comptes rendus suite aux constats effectués.

    - Lancement des travaux d’entretien courant en traitant directement avec les entreprises intervenantes et suivi de ces derniers.

    - Contrôle de la réalisation des contrats d’entretien (terrasses, ascenseurs, désenfumage, nettoyage des parties communes…).

    - Établissement d’un diagnostic précis des besoins en travaux sur les sites dont vous avez la charge et étude de la faisabilité des travaux demandés par les copropriétaires. Dans la perspective de la réalisation des travaux à soumettre aux Assemblées générales, préparation des consultations d’entreprises, étude et analyse des chiffrages obtenus.

    - Lancement des travaux suite aux décisions d’Assemblée générale, suivi des réunions de chantier, réception des travaux puis validation des factures établies.

    - Gestion des dossiers de sinistres (constats, déclarations, consultations des entreprises). Lancement, suivi et validation des travaux dans le cadre de ces sinistres.

    - Tenue et mise à jour des tableaux de bord pour le suivi de l'activité, des carnets d'entretien des copropriétés, des affichages dans les bâtiments.

     

    Gestionnaire technique de copropriétés (h-f) à Beauvais CDI BEAUVAIS

     

    Rattaché(e) au manager de proximité, vous assurez les tâches techniques, administratives et relationnelles sur votre patrimoine.

    Vous assurez le maintien en bon état de propreté d'un ou plusieurs bâtiments et de leurs abords. Vous effectuez l'évacuation des déchets et objets encombrants.

    Vous veillez au bon fonctionnement des équipements, au calme et à la sécurité et assurez la première maintenance des locaux gérés.

    Au contact quotidien des locataires, vous enregistrez et transmettez les informations et observations que vous recueillez et vous traitez, dans la mesure de vos attributions, les demandes et réclamations formulées par les locataires.

    Vous participez à l’accueil des clients potentiels (visites…) et à la gestion locative, sur le plan administratif : entrées-sorties de locataires (visites conseil, état des lieux …), collecte des loyers, relances diverses, enquêtes…

    Vous participez à la gestion des travaux de maintenance et contrôler les interventions effectuées par la sous-traitance.

     

    Gardien(ne) d’immeubles (h-f) à Compiègne CDD COMPIEGNE

    Rattaché(e) au responsable d’activité entretien, vous avez pour missions principales :

     

    • Gérer et traiter les demandes et réclamations techniques des clients.
    • Garant du bon entretien courant du patrimoine, y assurer une présence régulière et la bonne exécution des travaux programmés, assurer la gestion technique et budgétaire d’un patrimoine donné.
    • Garant de la qualité du logement à l’entrée dans les lieux.
    • Gérer les entrées/sorties des locataires, dont les états des lieux, effectuer le traitement technique et administratif jusqu’au chiffrage des réparations locatives.
    • Traiter les problèmes techniques dans les logements et les parties communes dans les limites définies (réglementaires, économiques, qualité de service…).
    • Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques, gérer les situations d’urgence.
    • Déclencher les travaux nécessaires, mettre en œuvre les mesures conservatoires et en suivre la réalisation.
    Gestionnaire technique de patrimoine immobilier (h-f) à Pont-Ste-Maxence CDI PONT-STE-MAXENCE

    Rattaché(e) au responsable d’activité entretien, vous avez pour missions principales :

     

    • Gérer et traiter les demandes et réclamations techniques des clients.
    • Garant du bon entretien courant du patrimoine, y assurer une présence régulière et la bonne exécution des travaux programmés, assurer la gestion technique et budgétaire d’un patrimoine donné.
    • Garant de la qualité du logement à l’entrée dans les lieux.
    • Gérer les entrées/sorties des locataires, dont les états des lieux, effectuer le traitement technique et administratif jusqu’au chiffrage des réparations locatives.
    • Traiter les problèmes techniques dans les logements et les parties communes dans les limites définies (réglementaires, économiques, qualité de service…).
    • Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques, gérer les situations d’urgence.
    • Déclencher les travaux nécessaires, mettre en œuvre les mesures conservatoires et en suivre la réalisation.
    Gestionnaire technique de patrimoine immobilier (h-f) à Clermont CDI CLERMONT

    L’OPAC de l’Oise crée 5 agences qui s’inscrivent en cohérence sur les bassins de vie intercommunaux du département. Pour la création de l’agence de Compiègne (8 135 logements, 110 collaborateurs dont 80 personnels de proximité), l’OPAC de l’Oise recrute son futur-e Responsable d'agence : 

    Rattaché-e à la direction de la proximité, vous êtes le garant de la mise en œuvre de la politique qualité de service de l’organisme à l’échelle du territoire de l’agence. Manager de l’ensemble des collaborateurs de l’agence, avec l’appui des responsables d’activité, vous vous attachez avec l’aide des services supports du siège à développer la qualité de relation client, vous déployez les évolutions et pilotez la mise en place des modes opératoires.


    Pilote de la création de l’agence, vous êtes notamment chargé de :

    - Superviser, coordonner et contrôler l’activité de l’agence en animant les équipes métiers de l’agence.

    - Représenter l’organisme sur le territoire de l’agence auprès des partenaires locaux et dans les instances relatives à l’activité de l’agence.

    - Créer et entretenir le réseau relationnel interne/externe nécessaire à la réalisation et à l'optimisation des missions de l'agence.

    - Traiter avec discernement les dossiers complexes et/ou litigieux, assurer en direct les relations délicates ou complexes, internes/externes, être réactif dans les situations d’urgence.

    - Préparer et proposer le budget de l’agence, en assurer l’exécution et le suivi.

    - Créer et faire vivre des indicateurs clés à l’exploitation de l’agence.

    - Participer à l’évolution de l’agence dans l’esprit d’améliorer l’efficacité de celle-ci.

    Responsable d’agence (h-f) à Compiègne CDI COMPIEGNE
    Diffusions 1-13 sur 13