Manageur(euse) de proximité (h-f)

Informations générales

Intitulé de l'offre: Manageur(euse) de proximité (h-f)
Type de contrat: CDD
Lieu de travail: PONT-STE-MAXENCE

Description de l'organisme

Missions / activités

 

Rattaché(e) au responsable de l’agence, vous avez pour mission :

 

  • Assurer l'encadrement et l’animation d’une équipe de personnel d’immeubles (gardiens d’immeubles et agents de service) :

Animer l’équipe.

- Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs de l’équipe.

- Assurer les formations de premier niveau, repérer les besoins de formation et proposer des formations adaptées

- Mettre en place et animer des réunions d'équipe et mener des entretiens individuels.

- Suivre et contrôler la réalisation des activités de l’équipe.

- Donner les directives nécessaires à la réalisation de l'activité et organiser les plannings des collaborateurs.

- Suivre la réalisation des activités confiées.

- Contrôler la conformité et la qualité des opérations effectuées par l’équipe, le respect des échéances. S’assurer de la qualité du service rendu.

- Effectuer les recadrages nécessaires.

- Fixer des objectifs individuels quantitatifs et qualitatifs et en assurer le suivi.

- Réguler, coordonner et apporter un appui technique à ses collaborateurs et faire progresser leurs compétences.

- Informer les collaborateurs sur leur activité, leur environnement et les orientations de la proximité.

  • Assurer le reporting des activités dans le respect des objectifs, en analyser les résultats et apporter les actions correctives nécessaires.
  • Maintenance et entretien du patrimoine :

- Superviser la surveillance technique des immeubles et la réalisation des rondes de sécurité.

- Le cas échéant, déclencher, auprès du chargé d’entretien, les travaux d’entretien courant et en suivre la réalisation.

  • Qualité de service et relation clients :

- Commander, contrôler les prestations des sociétés de nettoyage et assurer les relations avec le prestataire.

- Assurer la gestion du budget alloué pour le remplacement du personnel d’immeubles qu’il manage.

- Garantir l’information donnée aux locataires du secteur concerné en matière de politique de travaux, d’intervention technique….

- Contribuer au suivi des réclamations locataires et à la coordination des réponses apportées.

  • Être force de proposition dans le but d'optimiser la gestion au quotidien : préconiser des adaptations, l'évolution des modes de fonctionnement existants pour optimiser les procédures et outils après repérage et analyse des dysfonctionnements.
  • Faire remonter au quotidien à la hiérarchie les informations relatives à l'activité.
  • Rendre compte des problèmes, après analyse, en proposant des solutions/améliorations.

Profil recherché

Vous avez une formation Bac +2/3 avec une expérience similaire de 3 à 4 ans au sein d'un bailleur social.

 

Compétences et qualités requises :

- Capacité à encadrer et mobiliser une équipe

- Capacité à rendre compte

- Capacité à hiérarchiser les urgences et les échéances

- Qualités relationnelles

- Sens de l'organisation

- Réactivité

- Esprit d’équipe

- Polyvalence

Autres informations

Permis de conduire indispensable.

 

Humain, Proximité, Innovation, Engagement et Solidarité sont nos valeurs, si vous souhaitez les partager avec nous, rejoignez-nous.

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