Superviseur(euse) centre de relation client (h-f)

Informations générales

Intitulé de l'offre: Superviseur(euse) centre de relation client (h-f)
Type de contrat: CDI
Lieu de travail: BEAUVAIS

Description de l'organisme

Missions / activités

 

Rattaché(e) au manager du centre de relation client, vous assurez l’accompagnement et l’encadrement d’une équipe (12 à 15 conseillers relation clients) placée sous votre responsabilité directe en binôme avec un autre superviseur(euse), en vue de renforcer l’accessibilité de l’organisme et d’améliorer en permanence l’expérience client.

 

En binôme avec un second superviseur(euse)Vous avez pour missions principales :

  • Animer et piloter l’équipe de 12 à 15 conseillers relation client que vous aurez au préalable recrutée : organiser l’activité, la suivre, accompagner et motiver l’équipe.
  • Animer et accompagner l’équipe dans leur montée en compétences : réalisation de séances de double-écoute, accompagnement dans la gestion des procédures, outils, posture client. Vous contribuez à la formation continue de l’ensemble de l’équipe.
  • Venir en renfort de l’équipe de conseillers pour prendre en charge des appels entrants en cas de débordement de l’équipe et/ou dans la gestion des demandes complexes.
  • Piloter l’activité : encadrer et contrôler la réalisation de l’activité et suivre les indicateurs.
  • Alerter et suivre les dysfonctionnements identifiés afin d’apporter les mesures correctives nécessaires.

Profil recherché

 

De formation Bac + 2/3, vous disposez idéalement d’au moins 3 ans d’expérience sur des fonctions similaires management d’équipe sur plateforme de téléconseillers.

Votre connaissance de la solution téléphonique ISICOM et du CRM EDEAL de EFFICY serait un plus.

 

Compétences et qualités requises :

 

  • Capacité d’encadrement et de management d’une équipe
  • Capacité à organiser et à structurer l’activité
  • Gestion et hiérarchisation des priorités
  • Dynamisme
  • Sens relationnel et qualité d’écoute
  • Sens du service client
  • Organisation et rigueur
  • Adaptabilité
  • Réactivité


Autres informations

 

Avantages annexes :

  • Rémunération sur 13 mois
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle collective
  • Prévoyance santé
  • Intéressement
  • RTT
  • Accord télétravail
  • Surcomplémentaire retraite

 

Humain, Proximité, Innovation, Engagement et Solidarité sont nos valeurs, si vous souhaitez les partager avec nous, rejoignez-nous.

 

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