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La Ville recrute un Responsable du Pôle Familles Écoles (F/H)

 

Sous la responsabilité de la cheffe de service, vous avez en charge l’organisation et la gestion des activités du pôle Ecoles/Familles, ainsi que l’encadrement des personnels rattachés. De plus vous avez pour mission de venir en appui auprès de la cheffe de service pour suivre les conseils d’école et les projets du service.

 

Votre contribution au sein de notre Collectivité : 

Activités principales

Vous assurez une communication transparente et une orientation adéquate auprès des familles concernant les services offerts.

Vous collaborez avec les directions scolaires pour répondre aux demandes spécifiques liées au pôle, et en coordination avec les différents services municipaux.

Vous organisez et supervisez le bon déroulement de l’ensemble des affaires courantes dans le secteur scolaire (affectations scolaires, demande de cars, mise à disposition de locaux scolaires, demande de matériels…) ainsi que l’encadrement de 2 agents rattachés,

Vous définissez les procédures opérationnelles et supervisez l'équipe pour garantir un fonctionnement efficace.

Vous assurez une gestion efficace des communications via les différentes plateformes, y compris la boîte mail enfance, Elise et le Portail.

Vous gérez et maintenez à jour les paramètres des systèmes informatiques utilisés pour la gestion des services scolaires.

Vous assurez la coordination des opérations et démarches scolaires avec le guichet unique pour offrir un service intégré aux usagers.

Vous garantissez l'application cohérente des procédures d'inscription et des informations fournies aux familles.

Vous suivez les effectifs scolaires et veillez au respect des secteurs d’affectation scolaire, ainsi que des dispositifs spécifiques comme le dispositif allophone.

Vous organisez la campagne d'inscription scolaire en collaboration avec le guichet unique/les directions scolaires, et assurez le suivi des prévisions.

Vous planifiez et organisez les réunions des commissions de dérogation/Toute Petite Section pour traiter les demandes spécifiques.

Vous supervisez le fonctionnement des cours de français dans les écoles en coordination avec la maison des langues.

Vous assistez dans la préparation et le suivi des conseils d'école, ainsi que dans les demandes d'interventions travaux.

 

Activités secondaires :

Vous participez aux événements et projets du service.

Vous contribuez à l'élaboration et au suivi des marchés publics.

Vous participez à la mise en place de projets relatifs à l'enfance et au partenariat avec les directions scolaires.

Vous mettez en œuvre toute autre orientation du responsable hiérarchique liée aux besoins du service public.
Responsable du pôle Familles et écoles Filière Administrative Permanent 31/07/2024

La Ville recrute un Chargé de la lutte contre l’Habitat indigne (F/H)

Au sein de la direction habitat et logement, sous la responsabilité de la responsable du service habitat, le/la chargé(e ) de la lutte contre l’habitat indigne aura pour mission principale d’instruire les permis de louer et d’être le référent dans le cadre de l’ORCOD pour la lutte contre les marchands de sommeil en lien avec le service communal d’hygiène et de santé.

 

La Ville mène une politique de l’habitat ambitieuse et unique en France avec la mise en œuvre d’une ORCOD de droit commun financée à plus de 40 millions d’euros par les pouvoirs publics et souhaite faire de la lutte contre les marchands de sommeil une priorité.

 

Votre contribution au sein de notre Collectivité : 

Vous instruisez les demandes de permis de louer, communiquez sur le dispositif, gérez les infractions et procédure de mise en œuvre d'une amende le cas échéant en lien avec la communauté d'agglomération ;

Vous planifiez les demandes de permis de diviser, gérez les infractions et procédure de mise en œuvre d'une amende le cas échéant en lien avec la communauté d'agglomération ;

Vous suivez les procédures de péril et faites appliquer la réglementation.

Vous participez à la Commission de l’Habitat Indigne communale, en lien avec le Service Communal d’Hygiène et de Santé (SCHS) et le service logement ;

Vous faites le lien dans le cadre de l’Opération de Requalification des Copropriétés Dégradées (ORCOD) sur les questions d’habitat indigne avec les autres services municipaux concernés, participer aux visites avec les opérateurs, accompagner et cadrer les diagnostics ;

 

Vous participez aux évènements organisés par le service habitat (Salon des copropriétés, Formations du club des copropriétaires)

Vous rédigez des rapports et des documents techniques avec précision et clarté.

Vous effectuez la mise en œuvre des méthodes d’analyses, d’évaluations et de gestion des risques pour garantir la sécurité et la durabilité des bâtiments.

Chargé de la lutte contre l’habitat indigne Filière Technique Permanent 30/07/2024

La Ville recrute un Chef de projet Rénovation Urbaine (F/H)

Au sein d’un service de 10 personnes en charge de traduire une politique municipale ambitieuse en matière d’urbanisme, d’aménagement et de développement durable, le/la chef(fe) de projet pilotera le projet de renouvellement urbain de la Dame Blanche Nord comprenant 1033 logements réhabilités et résidentialisés, 735 logements neufs, 4 équipements publics démolis et reconstruits pour un budget global de 320 millions d’euros d’investissements.

   Unique dans son ampleur et son ambition parmi les 450 quartiers de France engagés dans le Nouveau Programme de Renouvellement Urbain (NPNRU), le projet se veut exemplaire sur les plans urbain, social et environnemental. Labélisé EcoQuartier en projet, seul lauréat de l’appel à projet Quartiers Résilients du département, ce projet vient concrétiser l’engagement de la Ville de Garges-lès-Gonesse en matière d’amélioration du cadre de vie de ses habitants.

 

Votre contribution au sein de notre Collectivité : 

Activités principales :

Vous accompagnez la conduite opérationnelle du NPNRU de Dame Blanche Nord :

Vous préparez et animez des réunions de reporting, des revues de projets et du pilotage partenarial,

Vous mobilisez des services de la Ville (services techniques, habitat, juridiques, cadre de vie, finances...) et des Partenaires (aménageur, bailleur, Etat, communauté d’agglomération …)

Mise en œuvre des outils de suivi (OPC urbain, mise en place d’outils numériques consultables par les partenaires et le public),

Vous définissez et pilotez des études nécessaires à la réalisation du projet urbain,

Vous coordonnez des interventions des différentes maîtrises d’ouvrage,

Vous suivez des missions confiées aux prestataires extérieures,

Vous faites le suivi des dispositifs de conception et de réalisation des espaces publics et des équipements avec l’aménageur et les services techniques,

Vous participez à la définition des programmes de réhabilitation, de résidentialisation et de constructions neuves en lien avec le bailleur social et l’aménageur,

Vous élaborez une politique de développement durable ambitieuse : suivi des démarches éco-projet, quartiers résilients et quartiers fertiles (ANRU+), urbanisme transitoire.

Vous établissez le suivi administratif du NPNRU (équilibre financier, calendrier général...) et participation à la mobilisation des financements de droits commun, crédits spécifiques et fonds européens ;

Vous vous concertez avec les habitants pendant l’élaboration et la réalisation des projets en s’appuyant notamment sur l’Agent de Développement Local, les prestataires des partenaires et en lien avec le service communication de la Ville

 

Activités secondaires :

Vous mettez à jour et faites le suivi des moyens de communication et notamment de la maquette numérique 3D,

Vous mettez en place et/ou animez des dispositifs d’accompagnement social, notamment en lien avec l’Agent de Développement local et le bailleur,

Vous suivez des procédures de relogement en lien avec le service logement,

Vous effectuez le suivi des procédures de marchés publics : définition des besoins, rédaction des cahiers des charges, analyse des candidatures,

Vous élaborez le suivi des mutations foncières en lien avec l’aménageur,

Vous effectuez l’Evaluation du NPNRU en lien avec l’ADL et les services en charge du Contrat de Ville.

Chef de projet rénovation urbaine Filière Administrative Permanent 30/07/2024

La Ville recrute un Gestionnaire Carrière/Paie (F/H)

Au sein d'une équipe composée de six personnes, vous serez chargé(e) de la gestion de la carrière et de la paie des agents.

 

Votre contribution au sein de notre Collectivité : 

Vous effectuez le suivi de la gestion des carrières des agents titulaires et contractuels, de leur recrutement à leur départ.  

Dans ce cadre, vous élaborez l'ensemble des actes administratifs de la carrière. Vous êtes également responsable de la bonne tenue réglementaire des dossiers des agents et de la saisie des informations dans le logiciel de gestion des carrières,

Vous participez à la gestion de la paie ; notamment vous saisissez les éléments, vous contrôlez, et vous effectuez le traitement des charges,

Vous êtes chargé(e) du suivi et de la gestion de la maladie en lien avec le service de médecine professionnelle. Dans ce cadre, vous élaborez et suivez les dossiers transmis auprès du conseil médical unique,

Vous assurez une mission de conseil auprès des agents de la ville,

En lien avec la CNRACL, vous élaborez et suivez les dossiers de demande de retraite des agents,

GESTIONNAIRE CARRIÈRE PAIE H/F Filière Administrative Permanent 30/06/2024

La Ville recrute un Apprenti Chargé de Recrutement (F/H)

 

Votre contribution au sein de notre Collectivité : 

Conduite des entretiens de sélection et d’évaluation des candidats : analyse des profils, mise en place de test, diffusons des annonces…

Veiller à la sécurité juridique et statutaire du recrutement (création de poste, instances plénières…)

Instruire le recrutement du candidat sélectionné : évaluation de la rémunération, simulation financière et contrôle de référence…,

Rédaction des comptes-rendus d’entretiens,

Transmission du dossier de recrutement ou de mobilité complet (documents adm, simulation de salaire, DVE) au service gestion carrière/paie,

Participer à la mise en œuvre de la GPEEC,

Gestion des recrutements des apprentis au sein de la collectivité : mise en œuvre du contrat, simulation financière…,

Rédaction et diffusion des annonces sur les différentes sites d’emploi

Gestion des recrutements pour la période estivale,

Participer au développement du logiciel de recrutement,

Suivi des tableaux de bord.

APPRENTI CHARGÉ DE RECRUTEMENT H/F Filière Administrative Contrat d'apprentissage 30/06/2024

La Ville recrute un Technicien Référent Bâtiment (F/H)

 

Votre contribution au sein de notre Collectivité : 

Ce poste implique de garantir la fonctionnalité des bâtiments scolaires et de leurs équipements techniques qui lui sont confiés, ainsi que leur conformité à la réglementation en vigueur.

Pour ce faire il conçoit, fait réaliser, en régie directe ou par des entreprises, des travaux de rénovation, aménagement ou construction, concernant le patrimoine bâti, et gère les équipements techniques de la collectivité, en assurant un suivi rigoureux des différents prestataires.

Garantit un travail en transversalité avec le service Travaux Neufs et un retour d’informations aux autres directions.

 

Quels seront vos activités clés ?

Vous créez des demandes d’intervention, et contrôlez l’ensemble des demandes pour les différents sites que vous gérez, en liaison avec le responsable de la Régie Bâtiments,

Vous conduisez des opérations de maintenance préventive et d’amélioration simple (2 CET max)

Vous réalisez l’estimation financière des projets,

Vous élaborez des cahiers des charges pour les travaux qui vous sont confiés,

Vous pilotez et contrôlez des travaux réalisés (en cours + réception + collecte DOE)

Vous effectuez le traitement, le suivi des commandes et des factures, en collaboration avec l’assistante administrative rattachée au service,

Vous réalisez le suivi technique des contrats de maintenance du service,

Vous analysez des marchés de travaux, d’entretien et de maintenance,

Vous participez aux commissions de sécurité,

Vous participez aux conseils d’école, suivant demande du service Enfance, et aux réunions de suivi avec les directions des services municipaux

Vous contrôlez l’application des normes et techniques de mise en œuvre des matériaux et matériels, élaborez et définissez des besoins avec tous les acteurs publics intervenants sur un projet,

Vous recensez des demandes et des besoins en travaux auprès des autres services et des utilisateurs,

Vous établissez le suivi et la coordination avec les prestataires et entreprises, le responsable de la Régie Bâtiments et le chef du service

Vous effectuez la gestion des fluides : mise à jour des abonnements, analyse des consommations, propositions d’amélioration en fonction des usages du bâtiment.

 

Activités secondaires :

Participation à l’élaboration des budgets, du PPI (Programme Pluriannuel d’Investissement), et du plan d’action sur l’entretien des bâtiments communaux à long terme.

 

Missions polyvalentes :

Mise en œuvre de toute orientation et consigne du supérieur hiérarchique liée aux besoins et nécessité du service public.

TECHNICIEN RÉFÉRENT BÂTIMENTS H/F Filière Technique Permanent 30/06/2024

La Ville recrute un Educateur de Jeunes Enfants (F/H)

 

Sous l’autorité de la Directrice de la crèche, vous assurez l'encadrement pédagogique au sein de notre crèche. Ce rôle est essentiel pour garantir le développement et le bien-être des enfants, en accord avec les options éducatives retenues par l'équipe.

 

Votre contribution au sein de notre Collectivité : 

Vous garantissez un accueil de qualité des enfants accueillis en respectant leur individualité.

Vous accueillez et êtes à l'écoute des familles afin de pouvoir répondre à leurs besoins.

Vous travaillez en collaboration étroite avec l'ensemble de l’équipe pluridisciplinaire et vos responsables hiérarchiques.

Vous assurez en équipe la cohérence de l'action socio-éducative auprès des jeunes enfants en coopération avec les parents.

Vous participez à l'élaboration et veillez à la mise en œuvre du projet éducatif en direction des enfants et des familles accueillies.

Vous assurez une continuité de direction en l’absence des responsables de la structure.

Vous soutiendrez le travail des équipes afin d’optimiser l’organisation et l’accueil des enfants

Vous élaborez l’action éducative et sociale en lien avec les cadres institutionnels partenariaux et les politiques de l’enfance et de la famille.

Vous concevez et mettez en œuvre des actions de prévention sur les questions d'éducation, sur la santé et l’exclusion sociale.

Vous assurez la référence pédagogique en lien avec les options éducatives choisies par l'équipe.

Vous gérez les commandes du matériel pédagogique nécessaire à la mise en œuvre des activités éducatives.

Vous organisez des temps de concertation réguliers avec les équipes pour favoriser la cohésion et l'efficacité du travail pédagogique.

Vous proposez et mettez en œuvre des projets éducatifs innovants et adaptés aux besoins des enfants.

EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS H/F Filière Médico-Sociale Non permanent 30/07/2024

La Ville recrute un Chef du Service Urbanisme et Foncier (F/H)

 

Encadrer les équipes en charge de l’urbanisme réglementaire et mener la politique foncière de la commune

 

 

Votre contribution au sein de notre Collectivité :

 

L’urbanisme réglementaire :

Management de l’équipe

Vous managez l’équipe du service composée de deux instructeurs droits des sols, une chargée de mission habitat indigne et une assistante (fixation des objectifs, coordination, évaluation des résultats, etc.),

Vous remontez régulièrement des informations relatives à l’activité et aux dossiers en cours à la hiérarchie et aux élus,

Vous effectuez le contrôle de la conformité des actes proposés par les instructeurs (droit des sols, ATERP, enseignes et publicité, préemption, permis de louer et permis de diviser)

Vous élaborez la veille juridique globale liée à l’urbanisme et à ses problématiques,

Vous faites le suivi budgétaire du service.

 

Pilotage de projets et travail transversal 

Vous pilotez des enquêtes publiques réglementaires (publicité, suivi administratif, etc.),

Vous mettez à jour régulièrement des documents d'urbanisme (PLU, RLP) dans le respect des documents supérieurs (SDRIF, SRCE, SCOT, PDUIF, CDT, etc.), participation à la révision du PLU,

Vous contribuez à des projets transversaux à fort enjeu pour la collectivité (Rénovation du quartier Dame Blanche Nord dans le cadre du NPNRU, Garges Paysage, etc.),

Vous rédigez des notes, délibérations, arrêtés, courriers, et gestion et suivi des relances,
luttez contre le logement indigne

Vous définissez une stratégie de lutte contre les marchands de sommeil et de gestion des infractions au Code de l’urbanisme, au Code de l’environnement, au Code de la Construction de l’Habitation (identification des infractions les plus notables, lien avec le parquet),

Vous mettez en œuvre et effectuez le suivi des contentieux (rédaction des procès-verbaux, suivi de la procédure de contentieux et des recours gracieux dans le respect des délais impartis),

Vous travaillez de façon transversale avec la Direction de l’Habitat, la Direction de l’Hygiène, la SIFAE et les autre partenaires mobilisables

 

 

Le foncier :

Vous gérez les dossiers d’acquisitions et de cessions avec rédaction d’actes administratifs et relecture active d’actes authentiques ;

Vous mettez en œuvre les procédures de préemptions, DUP, expropriation, biens vacants sans maître, et abandons manifestes ;

Vous mettez à jour et suivez l’observatoire du foncier et la cartographie des propriétés communales

Vous assurez la gestion et le suivi global des D.I.A. et D.C.C. avec l’assistante foncier

Vous gérez et traitez les évolutions cadastrales (mise à jour des matrices cadastrales, information des services fiscaux, numérotation) ;

 

 

Activités secondaires :

Vous êtes un soutien aux agents dans le cadre de l’instruction de permis de construire complexes

Vous représentez le service urbanisme dans les instances de concertation

Vous gérez la commission intercommunal des impôts directs (CCID)

Vous soutenez, et si besoin remplacez, l’agent en charge du Répertoire d’Immeubles Localisés (RIL) ;

RESPONSABLE DE L’URBANISME ET DU FONCIER H/F Filière Administrative Permanent 30/05/2024

La Ville recrute un Psychologue (F/H)

 

Votre contribution au sein de notre Collectivité : 

Vous veillez à la sécurité psychique de l’enfant

Vous assurez un travail de prévention auprès des familles

Vous apportez soutien et conseil auprès des professionnels de la petite enfance, au sein des deux structures Petite Enfance, d’accueil collectif, ainsi auprès des Assistantes Maternelles du Relais Petite Enfance

Vous observez et repérez les enfants en difficulté

Vous soutenez les pratiques professionnelles

Vous promouvez et favorisez la sécurité psychique de l’enfant

Vous accompagnez les familles dans leur parentalité, sur leur demande ou celui de la Responsable de la structure

Vous orientez les familles vers des structures extérieurs spécifiques

Vous participerez activement au temps de concertation avec le médecin de crèche qui est le Référent Inclusion Handicap pour le service

Vous proposez des outils pour aider l’enfant et l’équipe

 

Activités secondaires

Vous avez la capacité de venir en renfort des pratiques professionnelles

Vous participez aux réunions de parents et d’équipe

Vous rencontrerez la professionnelle qui assure les groupes d’analyse de pratique

Vous assurez un rôle de médiation entre les équipes éducatives et la direction

 

PSYCHOLOGUE A TEMPS NON COMPLET (10h) H/F Filière Médico-Sociale Permanent 31/05/2024

La Ville recrute un DIRECTEUR D'ACCUEIL DE LOISIRS (F/H)

 

Sous l’autorité du chef de service animation et citoyenneté et dans le cadre de la mise en œuvre de la politique municipale en direction de l’enfance, vous aurez la gestion d’un ou plusieurs équipements sur l’ensemble des temps : pré-post scolaire, pause méridienne et ALSH.   

 

 

Votre contribution au sein de notre Collectivité :  

 

Vous élaborez un projet pédagogique novateur en lien avec le Projet Éducatif De Territoire (PEDT), offrant aux enfants un environnement d'épanouissement optimal. 

 

Vous mettez en place une grande diversité de projets d'animation cohérents avec le PEDT, favorisant l'épanouissement de chaque enfant. 

 

Vous managez une équipe pluridisciplinaire en participant activement au recrutement, à la formation et à l'évaluation de ses membres.  

 

Vous serez également apte à désamorcer et gérer les conflits si nécessaire. 

 

Vous contribuez de manière proactive aux réunions de réflexion du collectif de direction organisées par la coordination pédagogique. 

 

Vous assurez un suivi rigoureux des inscriptions des enfants en étroite collaboration avec le pôle administratif. 

 

Vous garantissez une gestion efficace des enfants accueillis en mettant en place des protocoles d'accueil individualisés. 

 

Vous tenez à jour les tableaux de bord en ligne, notamment les effectifs, les présences du personnel, etc. 

 

Vous respectez scrupuleusement la législation des accueils collectifs de mineurs ainsi que le code du travail. 

 

Vous organisez des actions de valorisation de la structure pour promouvoir son image auprès de tous les acteurs concernés. 

 

Vous établissez  et entretenez des partenariats solides avec l'Éducation Nationale, les associations, le service culturel, le service des Sports, afin d'élargir le champ d'action de votre équipe. 

 

Vous contribuez à l'élaboration des demandes de bons de commande et participez à la recherche de subventions pour assurer le bon fonctionnement des équipements. 

 

 Vous participez activement aux initiatives municipales et assurez la direction de mini-séjours, offrant ainsi aux enfants des expériences enrichissante. 

 

DIRECTEUR D’ACCUEIL DE LOISIRS H/F Filière Animation Permanent 30/06/2024

Ce poste implique de piloter les projets de construction et de rénovation définis dans la prospective pluriannuelle d'investissement de la municipalité en collaboration avec des acteurs internes et externes. Les projets à venir incluent la construction de deux groupes scolaires, d'un pôle sportif et d'un centre social, ainsi que la rénovation énergétique des écoles et gymnases de la ville.

 

Votre contribution au sein de notre Collectivité :

Vous élaborez des projets novateurs en collaborant avec des prestataires partenaires de la ville

Vous élaborez et superviserez le programme de MOE ou des travaux pour assurer le respect du planning et du budget prévisionnel validé par la Municipalité

Vous animez le suivi d'exécution en collaboration avec les autres services communaux, les concessionnaires, les élus et les usagers concernés

Vous assurez une communication fluide et efficace pour garantir un travail en transversalité et un retour d'informations au service Entretien/Maintenance et aux autres directions.

 

Quels seront vos activités clés ?

 

Vous assumez la responsabilité de piloter et coordonner des projets de construction et de réhabilitation de grande envergure, de leur conception à leur exécution, tout en veillant à garantir les intérêts de la commune de Garges-lès-Gonesse.

Vous assurez la conception technique et graphique des projets, ainsi que la rédaction des cahiers des charges pour les marchés de maîtrise d’œuvre et la consultation des entreprises de travaux.

Vous collaborez à des études de programmation et de maîtrise d’œuvre sur des projets de grande envergure et élaborer des plans de faisabilité.  Vous assurerez l'estimation financière des projets et le suivi de l’exécution budgétaire.

Vous participez à différentes instances pour soutenir techniquement les élu(e)s, telles que les commissions d’appels d’offre, les commissions de sécurité et les conseils d’écoles. De plus, vous établirez le Plan Pluriannuel d’Investissement des bâtiments communaux en fonction des opérations en charge.

CHARGE D’OPERATION BATIMENT F/H Filière Technique Permanent 30/08/2024

La Ville recrute un chef de projet stratégie et performance rattaché au Directeur Général des Services (H/F)

Placé directement sous l’autorité du Directeur Général des Services, le chef de projet stratégie et performance assure un rôle de conseil et d’appui au Directeur Général des Services et à l’équipe de Direction Générale (composée du DGS, de 4 DGA et 1 DGST), par la réalisation de notes, études, et analyses, en lien avec les différentes directions de la Ville, ainsi que par la réalisation d’outils d’analyse, de pilotage ou d’animation.

Le Chargé de Mission pilote certains projets transversaux pour le compte du DGS et de l’équipe de Direction Générale.

 

Votre contribution au sein de notre Collectivité :

 

Vous êtes un Soutien, une aide à la décision et appui auprès de la Direction Générale concernant l’actualité juridique ou politique, l’activité des services, les projets en cours ou les différentes politiques publiques conduites par la collectivité, notamment en coordonnant la transmission d’informations depuis les différentes directions.

 

Vous pilotez le Portefeuille Projet (PMO) en gérant et suivant le portefeuille des 42 projets structurants de la collectivité en veillant auprès des chef(fes) de projet à la mise à jour des fiches projet et en organisant les revues de projet avec les élus.

 

Vous gérez le pilotage et le suivi des indicateurs de la collectivité :

En participant à la stratégie et à la performance de la collectivité en requestionnant et en suivant les indicateurs de suivi de l’activité des services et des politiques publiques ainsi qu’en analysant leur pertinence en transversalité avec les services afin d’en faire de véritables outils stratégiques d’aide à la décision et de contrôle de gestion

 

Vous gérerez également le pilotage de certains projets par délégation du Directeur Général des Services :

En conduisant certains projets transversaux avec la fonction de chef de projet : organiser et piloter le travail, définir les objectifs, coordonner le travail, animer des groupes de travail, assurer le reporting et la communication sur le projet en lien avec le DGS et les DGA.

Un des projets prioritaires pour 2023 : la mise en œuvre du plan communal de sauvegarde (PCS) et des plans de continuité d’activité (PCA) intégrant la révision de la procédure d’astreinte et la mise en œuvre d’un dispositif de crise.

 

C’est si bon d’œuvrer au sein d’une Collectivité menant des projets ambitieux…Alors embarquons ensemble pour vos futures missions !

CHEF DE PROJET STRATEGIES ET PERFORMANCE F/H Filière Administrative Permanent 30/05/2024
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